Accueil Menu Contenu Rechercher
 
Eco-mobilité

Calculez le coût de vos déplacements [nouvelle fenêtre]
Comparez l'impact environnemental de vos déplacements [nouvelle fenêtre]
Infos trafic

Aucune info actuellement.

"Les Rapides de la Meuse" sont aujourd'hui :
Transdev Grand Est
Plus d'informations

Notice légale

Edition du service

Le site internet est édité par le Pôle Grand Est du Groupe Transdev et géré par Les Rapides de la Meuse dont les coordonnées complètes se trouvent sur la page "Contact".

Transdev Grand Est - Service Innovation
8, Place de la République
C.S. 60342
54 006 Nancy cedex

Responsable de la publication : Mr Yann Bauchet.

Décharge de responsabilité

Alors que nous avons effectué toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce site internet, Transdev ne peut encourir aucune responsabilité du fait d'erreurs, d'omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l'usage de ces informations.
Par ailleurs, l'usage de liens hypertextes peut conduire votre consultation de notre site vers d'autres serveurs sur lesquels Transdev n'a aucun contrôle.

Droits réservés

En application du Code français de la Propriété Intellectuelle et, plus généralement, des traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteurs, vous vous interdirez de reproduire pour un usage autre que privé mais aussi de vendre, distribuer, adapter, publier, communiquer intégralement ou partiellement, sous quelque forme que ce soit, les données, la présentation ou le contenu de ce site sans l'autorisation écrite préalable de Transdev.

Informations personnelles collectées

Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, les informations vous concernant sont destinées aux sociétés du Groupe Transdev, responsables du traitement. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en vous adressant au responsable de la publication (webmestre) à l'aide du formulaire de contact ou par courrier à l'adresse postale précédemment indiquée.